L'anxiété, L'angoisse, la peur de l'inconnu... ne les laissez plus pourrir votre vie

L'anxiété, L'angoisse, la peur de l'inconnu ... Quand des crises sont là , ce n'est pas facile de garder du recul.

 

De plus, ces crises s'accompagnent souvent de  maux de tête, de chaleurs, de crampes, de palpitations nerveuses, de grandes transpirations, de tensions, d'augmentation du débit de la voix, de sanglots et même d'insomnies ou de frissons.

 

Ce n'est pas agréable de sentir la gorge qui se sert, de sentir que l'on perd  la maîtrise de soi-même et le contrôle des événements de sa vie, en nous empêchant d'user de bon sens et de discernement.

 

Dans certains cas, il est possible aussi de ressentir soit un déséquilibre, soit une déconnexion entre le monde physique sur lequel on peut avoir un certain contrôle et ses perceptions par rapport au monde immatériel pour lesquelles on n'a pas toujours d'explications ou de compréhension rationnelle. Quand on perd le contrôle, on peut avoir l'impression que tout s'effondre

 

Mais attention, à rester focaliser sur un problème, on crée encore plus le problème. La peur de la mort (ou mort symbolique) et de l'inconnu génère encore plus de soucis. Car inconsciemment, celui qui a peur de ne jamais trouver le travail qui lui convient, ou un travail tout simplement, de s'en sortir financièrement, de rencontrer la bonne personne pour avoir une relation amoureuse stable et durable, ... tournera dans ces cercles vicieux aussi longtemps qu'il ne lâchera pas. Certains vont parler de leçon de la vie, de lois d'attraction, du travail du subconscient !

 

 

 

L'hypnose peut vous aider à trouver la confiance en vous et dans la vie, confiance qu'il vous arrive et qu'il va vous arriver ce qu'il y a de mieux pour vous. Quand cette confiance sera installé non seulement les symptômes disparaîtront, ainsi que la peur de "mourir" symboliquement parlant, mais également vous aller "créer" dans votre vie les choses dont vous rêver avec plus de fluidité.


L’hypnose ne remplace en aucun cas un avis ou traitement médical. Seul un médecin peut poser des diagnostics et est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Au cours d’une consultation, aucun diagnostic, ni aucune prescription médicale ne seront effectués. Toute question médicale doit être posée à votre médecin traitant