Avoir le courage et l'objectivité pour trier ses relations !

Avez vous accumulé les relations sans faire de distinction entre relations saines et relations malsaines ? Souhaitez vous faire le ménage dans vos relations pour vous alléger intérieurement, ne conserver que les rapports positifs ?

 

 

L'hypnose peut vous accompagner si vous avez besoin de « faire un tri » parmi toutes vos relations (réelles et virtuelles), si votre disposition psychique, physique et émotionnelle indique que des rapports peu nourrissants, ou même toxiques ont pris le dessus dans votre espace vital.

 

L'hypnose vous conduira à des prises de conscience importantes, et vous guidera dans un « ménage intérieur ». Après la consultation, cela devrait vous mener à passer à l’action pour ne conserver dans votre vie que les relations positives.

 

 

En effet, si vous vivez de la lourdeur psychique, physique et émotive, le premier pas vers le mieux-être est pour vous  le « désencombrement » de votre esprit : vous devez vous désencombrer de ce qu’ont produit en vous ou nourri chez vous certaines de vos interactions avec d’autres personnes, que ces interactions aient été « physiques » (en personne) ou en ligne, par exemple. Il vous faut remédier à cet enchevêtrement de relations dans votre esprit, « faire le ménage » dans ces relations que vous avez accumulées.

 

L'hypnose vous aidera si nécessaire à examiner celles que vous avez maintenues dans votre vie, dans votre esprit pour quelque raison malgré le fait qu’elles ne vous apportent rien, ou vous nuisent profondément. Puis, vous pourrez porter votre attention sur ces relations qui, elles, s’avèrent pour vous positives. Il sera alors possible de faire le tri. Vous parviendrez ainsi à déterminer plus facilement quelles sont les personnes que vous maintenez  dans votre vie, et de quelles relations vous vous  débarrassez.

 

L'hypnose vous aideront également à intégrer que le fait de réduire de telle manière le nombre de ses relations en éliminant les relations superflues et toxiques est une façon pour vous de prendre soin de votre  Être en vous offrant d’être « mieux entouré ».

 

Bien sur vous serez tout de même par la suite invité à agir concrètement dans votre vie après la consultation : le ménage intérieur fait en séance devrait annoncer un ménage « à l’extérieur » (retirer des gens de ses listes de contacts, supprimer des amis de ses réseaux sociaux, rompre une amitié, par exemple).

 

De plus, l'hypnose libérera votre esprit des résidus des relations négatives qui se sont accrochés à vous  (commentaires blessants, jugements négatifs, par exemple).

 

Pour aller plus loin, l'hypnose renforcera vos certitudes quant à ceux et celles dont vous voulez vous entourer, quant aux relations que vous voulez avoir dans votre vie; et vous « programmera » à agir adéquatement, dans le respect de vous-même, après l’éveil pour faire le ménage dans vos relations.

 

 

Afin que la démarche soit un succès, pour éviter que des manques ou qu’un sentiment de vide se créent, il est possible de créer et maintenir votre équilibre intérieur malgré le fait que vous libèrez des espaces dans votre vie. Ainsi, vous ressentirez en fait une grande légèreté intérieure, vous  éviterez dans votre quotidien l’accumulation de discours négatifs et la non-résolution des interactions qui perturbent votre Être, l’instauration de relations toxiques.