Se libérer des maladies auto immunes ...

Les maladies auto-immunes résultent d'un dysfonctionnement du système immunitaire qui s'attaque aux constituants normaux de l'organisme, ou "auto-antigènes". C'est par exemple le cas du diabète de type 1, de la sclérose en plaques ou encore de la polyarthrite rhumatoïde. 

 

Derrière cet aspect physique, une maladie auto-immune montre un profond découragement, de la haine ou de la honte envers soi-même, ce qui entraine un affaiblissement du système de défense. Le mal-être a bien souvent sa source dans une culpabilité émotionnelle profonde qui ronge l’individu de l'intérieur. Il préfère se punir plutôt que de s'affirmer

 

Il baisse les bras, il capitule, car il a l'impression qu'il n'y a aucune issue possible, aucune solution. Il peut vivre de la frustration face à son impuissance. La mort est une échappatoire. Il refuse d'accepter l'amour et le pardon envers soi-même ou envers les autres

 

Réapprendre à s'aimer soi-même constitue une étape importante, voire essentielle, à sa guérison. Recevoir de l'aide de personnes compétentes peut permettre d'amorcer le processus de guérison intérieure.

 

 

 

Un travail en hypnose vous permettra de vous libérer et ainsi retrouver un équilibre de soi favorable à l'auto guérison.

 Grâce à ce travail vous retrouverez  votre amour propre et votre bien-être : vous serez fière de vous

 

 Vous pouvez  me contacter au 0648355422 afin de fixer un rendez-vous pour une séance  ...