Peur de ne pas être aimé ...

 

 

 

 

 

 

L'Amour, le véritable amour est non seulement au-dessus de l'attraction sexuelle, mais il est même au-dessus du sentiment. Oui, le véritable Amour n'est pas un sentiment, mais un état de conscience de l'être profond, un état de bien-être profond. 

 

L'attraction sexuelle est une question de vibrations, de fluides et elle est donc sujette à des variations.

 

 

Le sentiment est déjà supérieur à l'attraction, car il peut être inspiré par des facteurs d'ordre moral, intellectuel, spirituel. Mais le sentiment aussi est variable : un jour on aime, un jour on n'aime plus.

 

Tandis que l'amour vécu comme un état de conscience de son Soi ou de son être profond,  se situe bien au-delà des circonstances et des personnes.

 

 

C'est l'état d'un être qui s'est tellement trouvé, qui a développé un tel amour de lui-même, non narcissique mais biologique, qu'il a réussi à installer en lui, profondément, un état de bien-être, de détente profond, un état vibratoire d'amour, là où les peurs et les doutes n'existe plus. Seules, la confiance et la force tranquille demeurent.

 

 Et alors, quelles que soient ses activités, cet être est habité par l'amour ou le bien-être et rayonne par son charisme.

 

Quand l’amour est un état, l'individu ne peut rien faire pour le changer. Son amour rayonne mais il n’emprisonne personne et il ne laisse personne non plus l'emprisonner.

 

Or de nombreuses personnes, une fois adultes ont tendance à s’oublier excessivement pour les autres, ayant de la difficulté à dire non. Elles sont habitées par la crainte de déplaire ou de perdre l’amour des autres, ayant tendance à se conformer aux besoins ou aux valeurs d’autrui pour éviter de perdre son amour ou sa considération.

 

L'hypnose peut aider un individu à se libérer de la peur de ne pas être aimé en se libérant de la source de sa peur et en développant son autonomie affective ainsi que l'estime de soi et l'amour de soi.

 

 

Vous pouvez me contacter au 0648355422 afin de fixer un rendez-vous pour une séance personnalisée ...