Arrêt du tabac et l'hypnose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un hypnothérapeute pour arrêter de fumer définitivement. 

 

Vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer mais l’envie finit toujours par vous rattraper ?

 

Ne vous inquiétez pas, des milliers de personnes sont dans la même situation. L’inconscient joue pour une énorme part dans nos vies et dicte plus de 80% des actions que nous entreprenons. C’est aussi l’inconscient qui vous pousse à fumer une cigarette même quand vous avez pris la résolution d’arrêter.

L’hypnose pour arrêter de fumer fonctionne pour plus de 70% des gens ! Mais qu’en est-il exactement ? Comment cela fonctionne-t-il ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

 

Il ne suffit pas d’aller voir un hypnothérapeute  pour arrêter de fumer par magie. L’hypnose agit sur votre inconscient, mais vous restez tout à fait maître de vos faits et gestes. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que c’est vous faîtes la démarche d’aller chez un hypnothérapeute , donc vous avez le désire de cesser de fumer, vous faîtes le pas et désirez profondément cesser de fumer. L’hypnose va vous permettre de mieux contrôler votre inconscient, de donner plus de force à votre motivation et moins d’importance à ce petit démon qui vous pousse à allumer une cigarette.

 

Comment se déroule la séance d’hypnose pour arrêter de fumer ?

 

D’abord, vous allez vous relaxer et hypnothérapeute vous aidera à atteindre un stade profond de réception. Il vous aidera à vous visualiser non-fumeur, avec tous les avantages que cela implique, et à comprendre tout le mal que vous cause la cigarette. Il mettra l’accent sur votre motivation la plus profonde et vous fera vous sentir fier de vous, fier d’être non-fumeur. Il vous parlera de votre environnement, famille, travail, et des avantages que vous aurez à être non-fumeur, comme il y a des années, quand vous n’aviez pas encore pris cette mauvaise habitude.

 

Les résultats de la séance d’hypnose sont très positifs car :

 

72 % des patients ont arrêtés un mois après la séance.

63% deux mois après.

45% trois mois après.

35% dans les 6 mois.

 

Il est également intéressant de prendre plusieurs séances régulièrement, si vous sentez que l’envie de fumer revient.